L'incroyable histoire de Gaston et Lucie

Jusqu'au 17 juin 2015

La Boule Noire - À partir de 5 ans - Durée 50 min

D’après le livre-CD, ce concert illustré mêle musique live, bande-son cinématographique et animations tirées du livre. Cette histoire aborde les thèmes de la différence et de la tolérance, dans un univers poétique et drôle. Gaston et Lucie, deux personnages atypiques et “moches” dans un monde où il n’y a que des beaux vont un jour se rencontrer et finir par se retrouver après quelques aventures…

 

Nous avons adoré ce concert. L’histoire contée en images et en musique défile sous nos yeux. Sur scène, 5 fabuleux mucisiens nous régalent les oreilles avec plus d’une dizaine d’instruments, dont certains très originaux que nous n’avions jamais vus avant.

Située juste à côté de la Cigale, La Boule Noire est une salle à taille humaine qui permet une bonne immersion dans le spectacle. Allez-y… vous ne serez pas déçus !

Réserver

Infos pratiques

Adresse : La Boule Noire, 120 boulevard Rochechouart 75018 Paris
www.gastonetlucie.net 

Métro : Anvers ou Pigalle.

Horaires : représentations à 15h les mercredis 1er avril, 13 mai et 17 juin 2015.

Tarifs : tarif adulte 12 euros. Tarif enfant de moins de 12 ans 10 euros.

La presse en parle...

Le Monde : "La nouvelle scène française interprète cette histoire sur la différence et l’acceptation de l’autre, pleine de second degré et à l’humour décapant".

Télérama : "Un plaidoyer pour la tolérance, magnifiquement délivré par Monsieur Lune et sa bande."

Sud Ouest : "Il faut dire que Gaston et Lucie bénéficient de la verve de Monsieur Lune, pas né de la dernière pluie, qui tient la scène à merveille."