Le Bossu de Notre Dame

Jusqu'au 4 mars 2018

Gaité Montparnasse - À partir de 5 ans

Inspiré du roman de Victor Hugo, ce spectacle vous plongera dans le Paris du Moyen-Âge. Quasimodo, « le vilain monstre pas beau qui a une bosse sur le dos et qui est sourd comme un pot » vit dans les combles de Notre Dame sous l’autorité du terrible Frollo, un des maîtres les plus puissants de la ville. Ce dernier, lui ordonne de lui ramener Esmeralda, la bohémienne dont il est éperdument amoureux. Mais ses plans vont être bousculés par l’arrivée du chevalier Pheobus et surtout par la rébellion de Quasimodo…

Au programme : des chansons, des duels de chevaliers, des courses-poursuites… à un rythme effréné et qui nous tiennent en haleine. Un spectacle drôle et plein de panache à partager sans modération en famille !

 

Olivier Solivérès, author and director, takes us in the middle of the fifteenth century in lavish decor for a new version of the masterpiece of Victor Hugo, for all family! Find Quasimodo, Phoebus, Frollo and beautiful Esmeralda in a timeless love story full of poetry, action and twists that will delight young and old.

Réserver

Infos pratiques

Adresse : Théâtre de la Gaité Montparnasse - 26, rue de la Gaité Le 75014 Paris
www.gaite.fr

Métro : Gaité, Edgar Quinet, Montparnasse-Bienvenüe.

Horaires : représentations à 14h les mercredis et samedis et à 11h les dimanches.
Tous les jours durant les vacances scolaires à 14h.

Tarifs : de 14 à 26 euros en fonction des catégories.

La presse en parle...

Elle : "De combats d'épée en farces qui font rires de 4 à 104 ans, cette adaptation est une très belle surprise."

Le Parisien : "Tous les ingrédients d'une bonne pièce sont là ! Victor Hugo serait fier de ce spectacle."

Pariscope : "Une adaptation très originale, dynamique et franchement très drôle. Les situations cocasses s'enchaînent en cascade pour le plus grand plaisir du public. A faire découvrir à toute la famille."